€639,000

Plans
FloorPlansCliquez ici pour les plans
Phillip INGLE
Projet de rénovation exceptionnel à Château Queyras - 1000m² de surface habitable
Votre Agent
Phillip INGLE - Voir Portefeuille
Contact Tel
08 700 11 51 51 (Seulement Anglais)
05 53 60 84 88 (Autre)
Contact Email
Envoyer un Email
Magasin
Ajouter à Mes Biens
Domaine de Ski
 
Station de Ski
 
Prix / Ref
€639,000 / A12940   Honoraires charge vendeur.
Chambres / SDB
19 /   11  
Terrain/Hab M2
1225 /   1000  

Caractéristiques Propriété

Partager cette Page

Descriptif Propriété

Cette vaste propriété est située au cœur du village touristique de Château Queyras, dans un emplacement de choix face à la rivière, sans rien en face. La maison est à mi-chemin d'un projet de rénovation pour la transformer en sept appartements. Actuellement, les principaux travaux de bétonnage, les planchers et les escaliers ont été achevés dans un côté de la maison - où il peut maintenant être fini au goût des acheteurs. L'autre côté de la maison a encore les planchers et les escaliers d'origine. Des images de l'aménagement proposé sont incluses dans l'annonce. Rez-de-chaussée :
L'entrée principale donne accès à un grand restaurant, avec des sanitaires. Une deuxième entrée mène à la cuisine commerciale, qui communique également directement avec le restaurant. Une troisième entrée mène à d'autres caves et zones de stockage, y compris la chaufferie.
Premier étage :
Une entrée sur le côté ouest mène à une cage d'escalier donnant accès aux étages supérieurs. Une entrée sur le côté est mène à une cage d'escalier donnant accès aux étages supérieurs. Une troisième entrée sur le côté est pourrait être utilisée comme accès indépendant à un grand appartement d'environ 233m² couvrant la totalité du premier étage.
Deuxième étage :
L'escalier à l'ouest mène à ce qui pourrait être un appartement de 96 m² avec deux chambres. L'escalier du côté est pourrait donner accès à deux autres appartements de deux chambres de 73 m² et 77 m² respectivement.
Troisième et quatrième étage :
L'escalier à l'ouest mène à un appartement dont la disposition est similaire à celle de l'appartement situé juste en dessous, mais avec des escaliers menant à un autre étage, avec une chambre supplémentaire, une salle de bain et une mezzanine au-dessus de la zone de séjour, ce qui donne un appartement d'environ 133 m². L'escalier du côté est donne accès à deux autres appartements possibles, encore une fois de disposition similaire à ceux ci-dessous, mais avec l'ajout d'un étage supplémentaire, avec une chambre, une salle de bain et une mezzanine, ils auraient des tailles d'environ 91 m² et 139 m².
Notes :
La description ci-dessus correspond au projet des architectes pour la rénovation de la propriété. Actuellement, les travaux majeurs sur le côté ouest du bâtiment ont tous été achevés, et c'est maintenant une œuvre vide à compléter par l'acheteur. Le côté est du bâtiment est toujours dans son état d'origine. Les propriétaires actuels en ont aménagé une partie en un appartement confortable. Celui-ci pourrait être utilisé comme logement pendant l'achèvement de la partie ouest du bâtiment, et vous pourriez ensuite emménager dans la partie ouest pour travailler sur la partie est. Le restaurant est également bien placé, et les acheteurs pourraient continuer à l'exploiter tout en achevant les travaux sur le bâtiment.

Diagnostic de Performance Energétique

Logement économe

Logement énergivore

Gaz à effet de serre

Faible émission de GES

Forte émission de GES

DPE ANCIENNE VERSION

Simulation de financement

Calculer

Mensualité : / mois *